| | Alyz au Pays des Merveilles (candidature acceptée) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Alyz

Messages: 98 Date d'inscription: 06/12/2011 Age: 19 Localisation: Pays des Merveilles
 | Sujet: Alyz au Pays des Merveilles (candidature acceptée) Mar 6 Déc - 19:44 | |
| Suite à des menaces supplications la demande d'une personne que je ne citerais pas (mkp), je poste ma candidature. Pseudo in-game: (attention, d'après ce que j'ai compris ça pourrait causer un choc à certaines personnes...) | Spoiler: | | | Alan_Skellington |
Level: 18
Joue depuis avril 2010
Présentation IRL: Alors je m'appelle George, j'ai 58, je suis camionneur et j'aime les enfants.
BLAGUE.
En vrai, je suis Dieu, je suis intemporel et j'aime la poterie.
RE-BLAGUE.
(Okay, j'arrête xD)
Je m'appelle Alan, j'ai 19ans. Je me retape une deuxième année de Terminale L, ayant foiré mon bac l'année passée. Je suis un fan de manga (&anime) et dans ces derniers c'est souvent le visuel et le coup de crayon du mangaka qui passe avant tout. TROKOOLMALIFE.FR D'ailleurs comme certain l'auront remarqué, j'aime dessiner. Sinon je suis fan du Japon en général, j'écoute aussi pas mal de musique nippone (J-pop/J-rock voir J-métal et, moins maintenant, Visual-Keï) J'aime les jeux videos, mon dernier en date (fini avant-hier): Alice: Retour au Pays de la Folie, sinon un fervent fan de Kingdom Hearts.
Je suis cinéphile aussi, et mon dieu c'est le grand Tim Burton.
Bref, stop racontage de life, même si je suis sûr que je vous passionne déjà ! Lolilol.
Deck:
Mage Ombre. Normal j'ai envie de dire. Me manque ma Alice quoi, c'tout... ><"
Edit: J'ai oublié mon deck Meute ! Honte à moi ! :O
Zil Dague, Zil prêtre, CDS à mes heures perdues, Corbeaux parfois et en train de tomber amoureux des Elfes de Glaces (la carte Kokrëm en collector étant tellement belle que je pouvais pas faire autrement.)
Objectif sur Eredan: Gagner tous les concours de fancard futurs, et faire des Zil les meilleurs du jeu !
Vos objectifs dans la guilde: Avoir de nouveaux fans, qu'on m'admire, qu'on m'idolâtre... Bref, vous aurez compris, j'vais sûrement faire parler de moi ! 
Dernière édition par Alyz le Mer 7 Déc - 20:10, édité 1 fois |
|
 | |
Aimkaper Admin

| Sujet: Re: Alyz au Pays des Merveilles (candidature acceptée) Mar 6 Déc - 20:06 | |
| Menace ?
(t'es mort balance) XD
Belle candidature et avatar xD
je kiff kingdom hearts
tu dois connaître maximum the hormone
Ps: es tu capable de dessiner un emblème ou personnage emblématique pour le clan ? _________________ Le boomerang c'est comme le freesbe mais pour les gens qui n'ont pas d'amis
|
|
 | |
Alyz

Messages: 98 Date d'inscription: 06/12/2011 Age: 19 Localisation: Pays des Merveilles
 | Sujet: Re: Alyz au Pays des Merveilles (candidature acceptée) Mar 6 Déc - 20:39 | |
| Balance ? Non, moi je suis scorpion. Merci ! Je trouve aussi qu'elle est jolie, j'avais peur que ça fasse trop, mais en fait non ! Je connais, mais j'écoute pas  En fait, j'écoute des choses un peu moins connues, voir très peu parfois xD (genre Kokusyoku Sumire). Je suis fan de One Ok Rock, pour moi l'un des meilleurs groupes de J-rock. Sinon bah Nana Kitade, Nana Mizuki, Kanon Wakeshima, Radwimps et puis plein d'autres ! (environ 2800 chansons venant du Pays du Soleil Levant, oui c'est beaucoup xD) J'ai envie de dire pourquoi pas, rémunéré à 15€ de l'heure, étant donné qu'il me faut ~4h pour le dessin, et 4/5h pour la colo'... Blague ! Enfin pour le prix, le temps c'est pour de vrai, c'est ce qu'il m'a fallut pour Alice ^^' |
|
 | |
Loloic59

Messages: 320 Date d'inscription: 03/12/2011 Age: 18 Localisation: Nord
 | Sujet: Re: Alyz au Pays des Merveilles (candidature acceptée) Mar 6 Déc - 20:49 | |
| Bienvenue ici ,
Content de te voir là , c'est un honneur d'avoir un créateur aussi talentueux ici . D’ailleurs encore bravo pour ta fan card . _________________ It's a Kind of Magic -Asylum-
|
|
 | |
Aimkaper Admin

| Sujet: Re: Alyz au Pays des Merveilles (candidature acceptée) Mar 6 Déc - 20:51 | |
| Lol je me doute bien et je respecte ton boulot ^^
Donc tu es en test d'une période de 1 à 2 semaine durant ce temps on observera ton activité sur le forum/tchat box et un des 3 juges ou zapimax te testeront en tant que joueur donc prépare tes deck
Pour le dessin c'est comme tu le sent :-P du moment que tu es actif :-) _________________ Le boomerang c'est comme le freesbe mais pour les gens qui n'ont pas d'amis
|
|
 | |
sangetsu17

| Sujet: Re: Alyz au Pays des Merveilles (candidature acceptée) Mar 6 Déc - 20:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alyz au Pays des Merveilles (candidature acceptée) Mar 6 Déc - 21:05 | |
| |
|
 | |
Alyz

| |
 | |
Aimkaper Admin

| Sujet: Re: Alyz au Pays des Merveilles (candidature acceptée) Mar 6 Déc - 21:10 | |
| Pas de problème :-) être actif ce fait pas en un jour (ou rome je sais plus) _________________ Le boomerang c'est comme le freesbe mais pour les gens qui n'ont pas d'amis
|
|
 | |
zapimax Modérateur

Messages: 184 Date d'inscription: 16/11/2011 Localisation: Grenoble
 | Sujet: Re: Alyz au Pays des Merveilles (candidature acceptée) Mar 6 Déc - 21:16 | |
| Tiens où est passé mon post, il a disparu ?!
Je disais bienvenu ! Et j'adore les oeuvre de Lévice Racole. |
|
 | |
Alyz

| Sujet: Re: Alyz au Pays des Merveilles (candidature acceptée) Mer 7 Déc - 20:15 | |
| | zapimax a écrit: | Tiens où est passé mon post, il a disparu ?!
Je disais bienvenu ! Et j'adore les oeuvres de Lévice Racole. |
[Mode PAS CONTENT: ON] Lewis Carroll, de son vrai nom Charles Lutwidge Dodgson, étant une idole pour moi, je ne permet pas des jeux de mots (si jeux de mots il y a) et encore moins quand je les comprends pas ! D:< [Mode PAS CONTENT: OFF]
Sinon, merci !  |
|
 | |
Aimkaper Admin

| Sujet: Re: Alyz au Pays des Merveilles (candidature acceptée) Jeu 15 Déc - 15:48 | |
| Période d'essai fini =)
tu es actif et bonne ma coquine xD
tu es dès notre maintenant donc corvée de dessin hein :p
met la signature si c'est pas fait :p _________________ Le boomerang c'est comme le freesbe mais pour les gens qui n'ont pas d'amis
|
|
 | |
Alyz

| Sujet: Re: Alyz au Pays des Merveilles (candidature acceptée) Jeu 15 Déc - 16:53 | |
| La signature est déjà mise Darling ! ;D
Enfin bref, merci :P |
|
 | |
| | Alyz au Pays des Merveilles (candidature acceptée) | |
|